Facebook Twitter Gplus Google Maps E-mail
Home Comment aider la Fondation ?

Comment aider la Fondation ?

Pour l’aider à atteindre ses objectifs, la Fondation Saint-Paul a besoin qu’un grand nombre de chrétiens portent son action dans la prière, et diffusent autour d’eux, de manière spontanée et dynamique ce fabuleux message d’espérance dont nous avons hérité et que, tous ensembles, nous devons transmettre à nos enfants.

Mais la Fondation Saint-Paul à également un grand besoin de moyens. Elle a besoin d’hommes et de femmes convaincus qu’il est absolument nécessaire de combler le vide spirituel qui nous entoure. Elle a besoin d’hommes et de femmes qui acceptent de mettre leur temps, leur compétence, des moyens financiers au service d’initiatives comme celle de la Fondation.
Vous pouvez nous aider très concrètement à mener à bien notre mission :

  • en faisant un versement ou un ordre permanentau compte bancaire de la Fondation :

    IBAN : BE20 2100 2685 0056

    BIC : GEBABEBB

    Fondation Saint-Paul, rue Haute 58/2 – 1348 Louvain-la-Neuve
  • en nous aidant de façon plus personnelle. Vous pourriez à l’une ou l’autre occasion réunir quelques amis chez vous et nous permettre de venir leur parler des objectifs de la Fondation. Ou par tout autre moyen dont nous pourrions convenir ensemble. Sans vous, la Fondation Saint-Paul ne peut pas grand-chose et nous accepterons avec joie l’aide que vous nous proposerez !

La Fondation Saint-Paul est également l’initiateur de la sicav Evangelion. Les revenus de cette sicav de partage nous permettent aussi d’initier ou de soutenir des projets visant à faire connaître l’Evangile. Pour plus d’information, cliquez ici.

La Fondation Saint-Paul fait partie du

RESEAU DE FINANCEMENT ALTERNATIF

© Fondation Saint-Paul (www.fsp.be)