Facebook Twitter Gplus Google Maps E-mail
Home Qui sommes-nous ? Le mot du fondateur

Le mot du fondateur

Nous sommes fréquemment sollicités pour des oeuvres de solidarité: la misère matérielle reste, en effet, présente dans nos pays industrialisés. Mais combien plus grande est la détresse spirituelle qui nous entoure.Et nos enfants, nos petits-enfants grandissent dans un monde où tout leur est donné, sauf ce qui donne un sens à leur vie.

Et pourtant l’Évangile apporte, aujourd’hui encore, une réponse pertinente aux questions que l’homme se pose quant à sa destinée.

Mais, qui a encore accès à l’Évangile?

Force est de constater que la plupart de nos contemporains vivent éloignés de son message de vie.

C’est pour cela que nous avons constitué la Fondation Saint-Paul, dont l’unique mission est de faire connaître le message de Jésus-Christ à ceux qui ne l’entendent plus, en particulier à notre jeunesse, à nos enfants. Et de permettre à tous ceux qui le souhaitent de rencontrer Celui qui nous l’a donné.

La tâche est énorme: elle requiert le concours de tous les chrétiens.

C’est le signal fort que lance la Fondation: il faut que tous les chrétiens, d’une façon ou d’une autre,se mobilisent, qu’ils reviennent au coeur de I’Évangile et qu’avec tous les hommes de bonne volonté, ils fassent reculer la misère spirituelle qui nous envahit.

C’est notre devoir de chrétiens, c’est ce qu’attendent nos enfants.

Monsieur Lazzari,
Fondateur

 

© Fondation Saint-Paul (www.fsp.be)