Facebook Twitter Gplus Google Maps E-mail
Home Actualités Noël 2012 : des cartes de voeux pour annoncer l’Evangile
formats

Noël 2012 : des cartes de voeux pour annoncer l’Evangile

Publié le 20 novembre 2012, par dans Actualités.

 

En octobre de cette année, la Fondation Saint-Paul a contacté les paroisses catholiques en Belgique, mais également ses sympathisants et donateurs… Il leur a été proposé de vendre des cartes de vœux aux chrétiens afin que, à leur tour, ils puissent les envoyer à leurs proches et à leurs connaissances lors de la fête de Noël.

Cette action, menée en étroite collaboration avec les Médias catholiques, se veut un moyen à la fois très simple et direct d’annoncer l’Evangile à tous ceux qui nous sont chers. Cinq cartes différentes ont été proposées, reprenant à chaque fois un message en quatre langues, exprimant le sens chrétien de Noël. Trois des cartes proposées reprennent un tableau de la peintre Bradi Barth. Les deux autres cartes ont été sélectionnées à l’issue d’un concours organisé par les « Médias cathos ».

Cette large distribution de cartes de vœux sera accompagnée d’une grande campagne d’affichage, sur le modèle de celle que nous avons réalisée l’année dernière en partenariat avec l’association « Herbronnen ». Cette année encore, la Fondation Saint-Paul sera associée à l’asbl fondée par Bradi Barth pour la diffusion de cartes et d’affiches de Noël, qui seront à nouveau disponibles pour les particuliers.

A ce jour, près de 12.000 cartes ont été vendues. Si les commandes sont à présent officiellemnt cloturées, il est toujours possible de commander les cartes de voeux en  nous écrivant à l’adresse suivante : info@fsp.be

 
© Fondation Saint-Paul (www.fsp.be)